League of Legends: Wild Rift déployé à partir de décembre !

0 328

Riot Games annonce que League of Legends: Wild Rift (iOS et Android) prépare son arrivée progressive en Europe, Moyen-Orient, Afrique du Nord, Océanie, Russie, Taïwan, Turquie et Vietnam à partir de décembre.

Plus de 40 champions disponibles

Dans League of Legends: Wild Rift, les joueurs peuvent retrouver ou s’initier au MOBA sur mobile et tablette, gratuitement. Les joueurs peuvent faire équipe avec des amis… Et entrer dans la Faille de l’Invocateur pour une expérience compétitive spécialement conçue pour mobile. Et ceci avec des contrôles repensés et des parties fluides en 5c5.

Nouveaux contrôles, parties rapides… Les joueurs de tous niveaux peuvent faire équipe avec leurs amis, choisir leur champion et se lancer.

► LIRE AUSSI : Skyforge est désormais disponible sur GeForce Now

Lux, Yasuo, Ashe, Ziggs ou encore Jinx… Autant de champions emblématiques de l’univers League of Legends que les joueurs pourront retrouver où qu’ils soient, à n’importe quel moment.

Choisissez parmi les 40 champions disponibles. Et trouvez votre style pour vous imposer sur la Faille de l’Invocateur avec leurs compétences uniques. 

Wild Rift propose une expérience disponible gratuitement, avec des modes de jeu amicaux et compétitifs… Et des récompenses gratuites : les joueurs ne payent que s’ils le souhaitent, et jamais pour gagner !

Site officiel.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)