Skyforge est désormais disponible sur GeForce Now

0 200

MY.Games annonce aujourd’hui l’arrivée de Skyforge, le MMO de science-fiction, sur GeForce Now, la plateforme de cloud-gaming de Nvidia.

Skyforge débarque sur NVidia

Les joueurs de Skyforge peuvent désormais partir à l’aventure sur encore plus d’appareils qu’auparavant, avec GeForce Now. Il est enfin possible de profiter de l’action frénétique de Skyforge sur PC, Mac, Shield TV ou encore Android, directement depuis le cloud.

Dans Skyforge, les joueurs endossent le rôle d’Immortels. De puissants guerriers qui forment la dernière ligne de défense de la planète Aelion contre les hordes extraterrestres qui cherchent à la détruire.

Le lancement de Skyforge sur GeForce Now va permettre à encore plus de joueurs d’explorer le vaste univers de cette aventure de science-fiction.

► LIRE AUSSI : La classe Dompteuse débarque dans Black Desert Mobile

Les joueurs peuvent faire équipe, et doivent également coopérer pour défendre leur monde des envahisseurs extraterrestres. Skyforge est disponible en téléchargement gratuit. Il reçoit régulièrement des mises-à-jour de contenu, gratuites elles aussi pour garantir une expérience sans limite.

Grâce à GeForce Now, le service de cloud gaming de Nvidia, les joueurs peuvent partir à l’aventure sur n’importe quel appareil. De leur ordinateur à leur télévision en passant par leur téléphone Android.

Les Immortels sont des êtres puissants, capables de grandes prouesses et dotés d’une magie impressionnante. Chaque joueur peut aisément alterner entre les dix-huit classes disponibles… En fonction de sa préférence du moment, du mélodieux Décibel au redoutable Artilleur, en passant par le terrifiant Nécromancien.

Lors des Invasions, des légions d’extraterrestres déferlent sur Aelion, avec à leur tête de terribles Avatars. Les joueurs doivent repousser ces envahisseurs pour remporter de sublimes récompenses.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)