Final Fantasy VII Remake Intergrade sur Epic Games Store le 16 décembre

0 912

 Square-Enix a annoncé au cours des Game Awards 2021 que Final Fantasy VII Remake Intergrade serait disponible sur PC pour la première fois sur l’Epic Games Store dès le 16 décembre 2021.

Avec un nouvel arc narratif

Cette version augmentée aux graphismes améliorés de Final Fantasy VII Remake. Celui-ci a remporté les prix du meilleur RPG et des meilleures bande originale et musique à la cérémonie de l’année dernière. Cette nouvelle version inclut une myriade d’améliorations des graphismes, du gameplay et du système. Et propose une extension avec une nouvelle aventure dans FF7R EPISODE INTERmission.

Dans la version pour PC de  Final Fantasy VII Remake Intergrade , les joueurs suivront l’histoire de Cloud Strife. Un ancien membre du Soldat devenu mercenaire. On le suit à travers Midgar, une ville alimentée par l’énergie mako, alors qu’il prête main-forte à un groupe clandestin de résistance du nom d’Avalanche dans son combat contre la sinistre compagnie Shinra. 

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Final Fantasy VII Remake : une relecture déjà culte

Final Fantasy VII Remake Intergrade  inclut également un nouvel arc narratif, FF7R EPISODE INTERmission. Il est consacré à Yuffie Kisaragi, une shinobi en mission d’infiltration à Midgar pendant les événements du jeu de base.  

Dotée de textures, d’un éclairage et d’environnements améliorés, ainsi que d’un mode photo complètement personnalisable… La version pour PC de  Final Fantasy VII Remake Intergrade  est également compatible avec la 4K, le HDR, les manettes aux normes XInput et DirectInput, les claviers et souris… Et les PC les plus avancés pourront proposer une fréquence d’image allant jusqu’à 120 ips.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)