Koch Media acquiert le studio français DigixArt

0 660

Koch Media GmbH a annoncé cette semaine l’acquisition du studio français de développement de jeux vidéo, DigixArt.

Indépendant soutenu par Koch Media

Fondé à Montpellier par Yoan et Anne-Laure Fanise en 2015, DigixArt est un studio de développement. Il embauche plus de 20 employés dont des vétérans de l’industrie. Ainsi que de jeunes développeurs talentueux.

Bénéficiant d’une expérience dans les jeux consoles, PC et mobiles, DigixArt est la force créatrice derrière des titres acclamés. Tels que Lost in Harmony11-11 Memories Retold et leur prochain titre qui sortira le 16 août, Road 96.

►LIRE AUSSI NOTRE TEST : 11-11: Memories Retold : le chef-d’oeuvre qui vous parle de la Première Guerre mondiale avec humanité

« DigixArt est un studio talentueux avec une équipe expérimentée. Il a déjà gagné ses lettres de noblesse grâce à des IP géniales. En rejoignant Koch Media et Embracer Group, DigixArt a le potentiel de se développer. Et ainsi devenir un studio majeur dans le secteur des jeux narratifs. Nous sommes impatients de pouvoir les accueillir dans notre équipe sous notre label Ravenscourt »

Klemens Kundratitz, co-fondateur et PDG de Koch Media.

Selon Koch Media, « les principales forces du studio résident dans sa créativité, sa capacité à développer des jeux originaux et sa narration de haute qualité. » DigixArt continuera à opérer en tant que studio indépendant. Tout en cherchant à étendre ses équipes, avec le soutien de Koch Media.

► LIRE AUSSI : Yoan Fanise, directeur créatif de 11-11 Memories Retold : « Nous sommes les contemporains d’une époque formidable ! »

« En rejoignant Koch Media et Embracer, nous serons capables d’agrandir nos équipes et de continuer à nous concentrer sur la création de jeux innovants, de qualité. Nous sommes excités par ce partenariat et avons hâte de voir ce que nous réserve le futur de DigixArt »

Anne-Laure Fanise, co-fondatrice de DigixArt.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)