NIS America annonce son RPG Monark, pour début 2022

0 290

NIS America annonce Monark, leur prochain RPG qui sortira en version physique sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et PlayStation 4 début 2022.

Plongez dans la folie

Pourriez-vous vous confronter à vous-même et aux menaces qui vous entourent pour sauver vos proches ? Shin Mikado Academy est enveloppé par une brume qui rend fou quiconque entre en contact avec elle. Vous êtes la seule personne capable de sauver les personnes prises au piège à l’intérieur. Développez votre Ego pour rompre les pactes établis par les Pactbearers et ainsi dissiper cette brume corruptrice.


Dans Monark, votre monde est plongé dans la folie lorsqu’une mystérieuse brume mortelle entoure Shin Mikado Academy. Dans le but de sauver vos amis, vous entrez dans l’Otherworld. Une dimension alternative remplie de démons. A l’intérieur de ce royaume énigmatique, vous devrez apprendre à exploiter votre Pouvoir de Vanité… Afin de conjurer un bataillon de Fiends, dont le pouvoir provient de l’Ego de leur maître.

>Lire aussi : After the Fall : un trailer consacré aux combats et aux ennemis

Développez votre Ego à travers divers tests psychologiques pour améliorer le pouvoir de vos Fiends. Et ainsi mener des combats contre les sept « Pactbearers », à l’origine des problèmes de l’académie. Embrassez le pouvoir qui se cache derrière votre folie pour gagner en puissance. Attention toutefois à ne pas aller trop loin. Où vous risqueriez de perdre le contrôle. Vos camarades de classe et vos professeurs vous aideront dans votre quête pour corriger les anomalies présentes sur le campus.

L’édition physique comprendra le jeu, un artbook, un extrait de la bande-son numérique, une jaquette réversible.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)