Train Sim World 2 décale sa sortie au 20 août

0 1 084

Train Sim World 2, jusqu’alors attendu en gare pour le 6 août, décale finalement sa sortie de deux semaines, pour arriver le 20 août sur PC.

Pour améliorer la Preserved Collection

Au cours des dernières semaines, les équipes de Dovetail Games ont écouté les commentaires suite à l’annonce de Train Sim World 2. Jusqu’à présent, les réactions ont été extrêmement utiles et ils sont impatients de mettre le nouveau jeu entre les mains des joueurs. Ce sont leurs réactions, en particulier en ce qui concerne la Preserved Collection, qui ont conduit à ce lancement repoussé.

Les modules complémentaires existants de Train Sim World étaient initialement prévus pour être conservés… Afin que les joueurs puissent garder leur collection avec eux dans Train Sim World 2 sans avoir à échanger des jeux.

► LIRE AUSSI : Avec la ligne Bakerloo, Train Sim World 2 prend le métro

Suite aux commentaires, il était légitime que les joueurs en voulaient un peu plus. Par conséquent, les équipes de développement prennent un peu plus de temps pour inclure des fonctionnalités supplémentaires. Ceci afin que le contenu de la Preserved Collection puisse être utilisé dans Train Sim World 2 avec le planificateur de scénario.

tsw2launch

Les joueurs pourront ainsi utiliser leurs modules complémentaires existants avec le contenu de Train Sim World 2. Et les modules complémentaires futurs lorsqu’ils créeront de nouveaux scénarios.

Ils pourront ainsi planifier des Scénarios personnalisés sur des lignes comme East Coastway. Avec leur locomotive préférée, la DB BR 425 de Hauptstrecke Rhein-Ruhr sur la nouvelle ligne Schnellfahrstrecke Köln-Aachen. Ou pour ceux qui se sentent rebelles, ils pourront aller « Off The Rails » ! Et défier les lois de la physique et courir n’importe où, et s’ils le souhaitent, faire rouler le LIRR M3 sur la ligne Bakerloo !

Date de lancement repoussée

Pour y parvenir, les équipes ont dû tenir compte à la fois de la date de sortie initiale de Train Sim World 2, de leur situation liée à la crise sanitaire (télé travail)… Et du travail supplémentaire nécessaire pour apporter des ajouts à la Preserved Collection dans TSW2.

La décision prise a été de repousser la date de sortie de Train Sim World 2 au 20 août. La première phase des modules complémentaires de la Preserved Collection sortira en même temps que le jeu. Et d’autres suivront dans les mois à venir. Il n’y aura pas de changement de prix et les Add-Ons existants seront toujours téléchargeables gratuitement dans Train Sim World 2 dès qu’ils seront disponibles. 

► LIRE AUSSI : Train Sim World 2 vous emmène à Aix-la-Chapelle et Cologne
Contenu de la Preserved Collection 1 (20 août)
  • East Coastway: Brighton – Eastbourne & Seaford
  • Peninsula Corridor: San Francisco – San Jose
  • Caltrain MP36PH-3C ‘Baby Bullet’
  • Caltrain MP15DC Diesel Switcher
  • Hauptstrecke Rhein-Ruhr: Duisburg – Bochum
Contenu de la Preserved Collection 2 (septembre)
  • Tees Valley Line: Darlington – Saltburn-by-the-Sea
  • BR Class 31
  • BR Class 20 ‘Chopper’
  • Long Island Rail Road: New York – Hicksville
  • LIRR M3 EMU
  • Ruhr-Sieg Nord: Hagen – Finnentrop
  • DB BR 155

Le calendrier du contenu restant de la Preserved Collection sera confirmé lors du lancement de Train Sim World 2.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)