Serious Sam 4 est reporté au 24 septembre

0 341

Initialement prévu pour le mois d’août, Serious Sam 4 est finalement décalé de quelques semaines. Il sortira le 24 septembre.

Une date désormais gravée dans la roche

Dans la fureur et l’excitation… Croteam et Devolver Digital ont récemment annoncé un peu prématurément la date de sortie de Serious Sam 4, au mois d’août sur Steam et Google Stadia.

La fureur de Sam se déversera finalement sur les troupes extraterrestres à compter du 24 septembre.

► LIRE AUSSI : Train Sim World 2 décale sa sortie au 20 août

L’humanité est en état de siège. Les hordes de Mental se propagent à travers le monde, ravageant ce qui reste d’une civilisation déjà léthargique et fébrile. Le dernier rempart face à l’invasion ? Bien évidemment, la Force de défense terrestre avec à sa tête, Sam «Serious» Stone et son escouade de commandos.

Le casting emblématique de la saga et son bestiaire d’extraterrestres armés jusqu’aux dents est de retour ! Assurez avec panache face aux assauts des sbires rocambolesques de Mental. Frayez-vous un chemin face aux légendaires kamikazes sans tête et autres bébêtes rampantes, volantes ou gigotantes. Comme les Beheaded Rocketeer, les Kleer, les Scrapjack, les Werebull ou les  Khnum! De nouveaux ennemis feront leur apparition comme le Belcher ou le brutal Zealot.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)