Les joueurs PC, PlayStation, Xbox et Switch pourront très bientôt jouer ensemble : Overwatch devient enfin crossplay, le 22 juin, soit 5 ans après sa première sortie.

Un coffre doré offert aux participants

Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui qu’Overwatch sera jouable en crossplay à partir du 22 juin prochain. Le crossplay permettra aux joueurs de faire équipe et de jouer tous ensemble. Grâce à la nouvelle mise à jour globale de Battle.net, les joueurs du monde entier vont pouvoir faire équipe, quelle que soit leur plateforme favorite.

La mise à jour globale de Battle.net fusionne les listes de contacts des différents territoires en une seule. Les joueurs n’auront donc plus besoin de changer de région dans Battle.net pour jouer avec des amis à l’autre bout du monde, à l’exception de la Chine, qui reste une région distincte.

>LIRE AUSSI : Overwatch : grand coup de frais sur le genre FPS

Au lancement du crossplay, tous les joueurs devront créer un compte Battle.net. Et y associer le compte de leur console. Tous les joueurs qui suivront les étapes ci-dessous et se connecteront à Overwatch avant le 31 décembre 2021… Recevront un coffre doré pour célébrer le lancement de la bêta du crossplay.

La bêta du crossplay d’Overwatch commence officiellement le 22 juin sur PC, PlayStation, Nintendo Switch et Xbox.

Lire aussi :