After the Fall : un trailer consacré aux combats et aux ennemis

0 389

Vertigo Games a révélé aujourd’hui, pendant le PS VR Spotlight, une nouvelle vidéo pour After The Fall, le FPS en VR qui sortira cet été sur l’Oculus Quest, le PlayStation VR et le PC VR.

Survivez dans une version alternative des années 80

Les joueurs coopéreront ensemble dans ce jeu multijoueur et cross plateforme… Pour affronter les créatures hostiles qui errent dans ce monde gelé et dystopique.

After The Fall  se déroule à Los Angeles dans une version alternative des années 80. Durant laquelle l’utilisation de substances expérimentales pour donner aux humains plus de résistance face à la nouvelle âge de glace, a créé des morts vivants.

>LIRE AUSSI : DC Super Hero Girls: Teen Power sort le 4 juin

Vingt ans plus tard, l’humanité réside désormais dans les souterrains. Et sa survie réside dans les Harvest Runners : des survivants assez courageux pour s’aventurer à la surface. Dans le but de récupérer des ressources vitales.

Avec un gameplay en coopération jusqu’à 4 joueurs, il vous faudra unir vos forces avec d’autres survivants à travers les différentes plateformes VR. De plus, faites attention aux différents types de créatures. Tels que les brutes gigantesques qui pourront vous aplatir instantanément à l’aide d’un seul coup de poing gelé. Ou bien encore aux décapiteurs qui vous attraperont par la nuque pour vous soulever. Aucune mission ne sera identique et il vous sera demandé de travailler en équipe pour survivre au monde glacé et hostile d’After The Fall.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)