Une nouvelle vidéo pour la sortie d’Aliens Fireteam

0 531

Focus Home Interactive confirme aujourd’hui sa collaboration avec les studios Cold Iron et 20th Century Games pour la sortie du jeu Aliens: Fireteam, cet été 2021 sur Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation5, PlayStation4 et PC.

Jeu de tir coopératif

Focus sera en charge de l’édition du titre pour l’Europe et sur plusieurs territoires en Asie.  

Situé dans l’univers emblématique d’Alien, Aliens: Fireteam est un jeu de tir coopératif à la troisième personne. Il nous plonge au sein d’une équipe de Colonial Marines surentraînés… Dans une lutte désespérée pour exterminer la menace xénomorphe.

Accompagné par deux autres joueurs ou par des androïdes contrôlés par l’IA, faites face aux vagues inexorables des terrifiants Xénomorphes. Et aussi aux Synthétiques de la Weyland-Yutani, tout au long de quatre campagnes scénarisées qui enrichissent l’univers d’Alien.

> LIRE AUSSI : Crysis Remastered Trilogy sera disponible à l’automne 2021

Créez ainsi et personnalisez votre Marine au travers d’un large choix d’apparences, de classes, d’armes, d’équipement et de compétences. Et survivez à un ennemi en surnombre dans des séquences de tir à couper le souffle. 

« Nous sommes ravis de ce partenariat et de la participation de Focus au lancement d’un titre issu d’une licence aussi mythique qu’Alien. Nous avons été immédiatement séduits par le jeu, et sommes ravis de collaborer avec 20th Century Games et Cold Iron sur ce projet extrêmement ambitieux. Et nous avons été très rapidement convaincus de la capacité du studio Cold Iron à créer une expérience unique et explosive. »  

John Bert, Directeur Général délégué de Focus Home Interactive.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)