Jurassic World Evolution 2 annoncé pour la fin d’année

0 281

Frontier Developments a dévoilé Jurassic World Evolution 2, la suite du jeu de gestion Jurassic World Evolution.

Nouveau : des dinos marins et volants 

Basé sur la franchise cinématographique d’Universal Pictures et créé en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms… Jurassic World Evolution 2 s’appuie sur la simulation de gestion de parc de dinosaures de 2018.Il place les joueurs à la tête de l’une des plus grandes attractions touristiques de tous les temps. Avec une toute nouvelle campagne narrative immersive interprétée par des acteurs de la franchise Jurassic World ; De nouvelles fonctionnalités ; Quatre modes de jeu et une liste de dinosaures améliorée et élargie… Jurassic World Evolution 2 offre aux fans tout ce dont ils ont besoin pour créer des expériences Jurassic World authentiques.

Dans Jurassic World Evolution 2, pour la toute première fois, les joueurs pourront construire leurs parcs au-delà des limites de l’archipel de Muertes. Chaque endroit apporte un nouveau terrain et de nouveaux défis. Les joueurs devront les relever à l’aide d’outils de gestion détaillés et d’options créatives.

Dans cette gamme de nouveaux biomes magnifiques, y compris les forêts denses et les déserts brûlés… Les joueurs contiendront, conserveront et prendront soin de plus de 75 espèces préhistoriques. Y compris les tout nouveaux reptiles volants et marins très demandés. Ainsi que les dinosaures préférés de la communauté. Ces créatures préhistoriques majestueuses sont plus vivantes que jamais et affichent de tout nouveaux comportements lorsqu’elles interagissent les unes avec les autres. Elles se battent pour la domination et réagissent intelligemment au monde qui les entoure.

>LIRE AUSSI : Microids dévoile Alfred Hitchcock – Vertigo dans un 1er teaser

Avec quatre modes de jeu, les joueurs peuvent vivre une nouvelle ère pour la franchise de jeu vidéo Jurassic World EvolutionLe mode Campagne se déroule immédiatement après les événements de Jurassic World : Fallen Kingdom. Il permet aux joueurs de s’immerger dans une histoire originale de Jurassic World en menant les efforts de contrôle, de conservation et de préservation des dinosaures aux côtés des personnages emblématiques des films. Notamment le Dr Ian Malcolm (interprété par Jeff Goldblum) et Claire Dearing (interprétée par Bryce Dallas Howard).

Pour ceux qui veulent laisser libre cours à leur créativité, le mode Sandbox offre tout ce dont les joueurs ont besoin pour créer le parc parfait. Tandis que le mode Chaos Theory propose une réimpression des moments clés de la franchise cinématographique Jurassic World. Les joueurs s’efforcent d’y laisser leur empreinte et de changer le cours des événements. Enfin, pour ceux qui veulent tester leur maîtrise du jeu le mode Challenge est fait pour eux.

Jurassic World Evolution 2 sera disponible en fin d’année 2021 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)