Deux montures légendaires

Alors, sortez vos agendas et marquez d’une croix rouge le 29 août 2024. Car c’est le jour où vous pourrez prendre le volant de vos monstres de métal préférés sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, PC via Steam et l’Epic Games Store. Mais attention, les plus impatients pourront même gratter l’asphalte dès le 26 août en accès anticipé.

Mais quelles montures ont-ils choisi pour illustrer cette folie vidéoludique ? Rien de moins que les légendaires Grave Digger et Megalodon ! Vous pourrez incarner ces mastodontes de la destruction dans des courses folles à travers les décors pittoresques du Colorado. Imaginez-vous, aux commandes de Grave Digger, cette machine à détruire aussi élégante qu’une danse macabre. Ou bien pilotant le redoutable prédateur marin préhistorique, Megalodon, dans une poursuite endiablée.

Non seulement vous pourrez faire rugir les moteurs dans les contrées du Colorado, mais vous pourrez également vous aventurer dans la Vallée de la Mort et en Alaska. Pour des défis encore plus fous. Avec pas moins de 66 camions officiels de Monster Jam à votre disposition. Vous aurez de quoi vous défouler !

► Sur le même thème : Monster Jam Showdown est annoncé et sortira cette année

Alors, préparez-vous à écraser de la tôle, à pulvériser du bitume et à mettre vos compétences de conduite à l’épreuve dans 10 modes de jeu différents. Monster Jam Showdown ne fait pas dans la demi-mesure, et c’est tout ce qu’on aime !

Retenez bien la date : le 29 août 2024, ça va être du lourd ! Et si vous n’avez pas la patience d’attendre, le 26 août, c’est le rendez-vous pour les plus impatients.