Maîtrisez les éléments

C’est le moment de plonger dans les Quêtes Élémentaires. Où vous pourrez renforcer votre Chi en accomplissant des exploits dignes des plus grands maîtres. Divisées en six phases, chacune correspond à un chakra différent. Accomplissez au moins quatre quêtes de chaque phase pour débloquer chaque chakra. Et si vous débloquez les six, le Planeur d’Appa, le Saint Graal des joueurs élémentaires sera à vous !

Vous pouvez également vous frayer un chemin dans le Passe Élémentaire. Gagnez des récompenses gratuites. Comme l’émote « Mes Choux ! » (parfait pour impressionner vos adversaires), la Bannière des Quatre Éléments (pour annoncer votre suprématie élémentaire) et même la pioche Epée Spatiale de Sokka. Et pour les vrais passionnés prêts à sortir le porte-monnaie, la voie bonus vous réserve des trésors. Comme la tenue Aang, l’accessoire de dos Momo messager, l’aérosol cycle des éléments… Parce que, qui a besoin de quêtes supplémentaires quand on peut acheter son chemin vers la gloire ?

Entrez dans la peau du Maître des éléments en visitant les sanctuaires disséminés sur l’île, de l’eau, de la terre, du feu et de l’air. Ouvrez leur socle de rouleau de maîtrise et découvrez les techniques anciennes associées à chaque élément. Et si vous êtes trop pressé pour ça, pas de panique ! Vous pouvez toujours les ramasser dans les coffres. Mais attention, avec de nouvelles techniques de maîtrise en jeu, les Pouvoirs de l’Olympe ont dû faire quelques ajustements temporaires. On ne peut pas tout avoir, n’est-ce pas ?

Enfin, ne manquez pas la boutique d’objets où les tenues Toph Beifong, Zuko et Katara vous attendent pour compléter votre collection. Et comme si ça ne suffisait pas, elles ont toutes été revues façon Lego, parce que tout est mieux avec des briques !

Alors, préparez-vous à dominer les éléments, à collectionner les récompenses et à vous amuser comme jamais dans cette aventure épique inspirée par l’univers d’Avatar, le Dernier Maître de l’Air. À vos manettes, prêts, partez !