SNK (King of FightersFatal FuryArt of Fighting…) a lancé une série de vidéos présentant chaque semaine les styles de combat et les capacités des combattants de Samurai Shodown. Cette semaine, on découvre ainsi la jeune guerrière Nakoruru.

Elle revient avec son faucon

Personnage incontournable de l’univers Samurai Shodown, et jeune guerrière Kamui… Nakoruru, dévoile donc ici ses mouvements inspirés par la nature, aux côtés de son fidèle faucon, Mamahaha. Nakoruru est prête à tout pour protéger Mère Nature et n’hésitera pas à tuer ceux qui la déshonoreront.

Développé chez SNK par l’équipe à l’origine de King of Fighters XIVSamurai Shodown comprend plusieurs modes. Dont un mode Histoire, Entraînement, Bataille en ligne, et des modes multijoueurs locaux.

► Lire aussi : TEST : The King of Fighters XIV : un sérieux challenger au royaume de la baston ?

Ce nouveau jeu introduira un mode asynchrone en ligne, le « Dojo » ! Il utilisera le Deep Learning pour créer un personnage Fantôme contrôlé par l’IA. Celui-ci sera capable d’apprendre des actions des joueurs en mode hors ligne.

Les joueurs pourront mettre en ligne leur Fantôme dans le tableau des scores, et télécharger des données Fantômes des autres joueurs. Les joueurs peuvent choisir d’affronter les Fantômes en 1 contre 1, ou dans l’Ironman challenge pour tenter d’en battre 100 à la suite.

Samurai Shodown arrive donc au mois de juin sur PlayStation 4 et Xbox One, sur Switch fin 2019, et sur PC à une date ultérieure.