Myth of Empires annonce une beta fermée pour le 2 octobre

0 212

Angela Game annonce que son jeu bac à sable de survie multijoueur, Myth of Empires, organisera une bêta fermée mondiale qui débutera le 2 octobre. Et durera jusqu’au 10 octobre 2021. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant.

Première beta mondiale

Ce sera la première bêta mondiale pour Myth of Empires. Que certains ont pu déjà découvrir en avril et juin derniers lors de phases d’alpha fermé et d’alpha de localisation.

« Cette bêta nous rapproche encore un peu plus de l’expérience Myth of Empires que nous imaginons depuis longtemps. C’est notre première bêta mondiale, et notre plus grand test à ce jour, que ce soit en termes de contenu ou d’échelle. Nous sommes impatients de voir comment les joueurs réagissent à tous les nouveaux éléments de gameplay et aux améliorations que nous avons apportées au jeu. »

Meng Liang, producteur chez Angela Game
► LIRE AUSSI : Saints Row dévoile ses éditions

Myth of Empires est un MMORPG bac à sable laissant une très grande liberté aux joueurs. Ceux-ci doivent se battre pour survivre et mériter leur place dans un monde dévasté par la guerre. Ils devront donc tenter d’établir leur propre empire en fondant une armée, en créant leur propre forteresse et en menant des sièges contre celles des autres.

Retrouvez des batailles de comté et de provinces, des sièges de forteresse, un chat vocal amélioré, un nouveau système de commerce et les voix des personnages.

Les serveurs PvE et PvP seront disponibles en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Pour s’inscrire à la beta, cliquez ici.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)