Konami annonce et lance Castlevania Advance Collection

0 250

Quatre titres de la célèbre franchise Castlevania sont à nouveau disponibles, dès à présent, pour le plus grand plaisir des fans, dans une compilation Castlevania Advance Collection.

Disponible dès aujourd’hui

Konami a dévoilé, au cours du Nintendo Direct de ce jeudi 23 septembre, que Castlevania Advance Collection est désormais disponible. Il est arrivé sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Cette collection comprend certains des titres les plus appréciés de la franchise Castlevania :

  • Castlevania: Circle of the Moon
  • Castlevania: Harmony of Dissonance
  • et Castlevania: Aria of Sorrow.

Un quatrième titre bonus complète la compilation : le jeu SNES de 1995 Castlevania: Vampire’s Kiss (également connu sous le nom « Dracula X » en Amérique).

En plus de rendre accessibles des classiques intemporels, Castlevania Advance Collection propose aux joueurs de nouvelles fonctionnalités pour améliorer leur expérience de jeu. Les mélomanes ont un accès immédiat aux bandes-son iconiques de chacun des titres… Dont les pistes cachées, pour un total de 71 chansons. Les joueurs peuvent même créer leurs propres playlists pour écouter leurs morceaux favoris en boucle.

► LIRE AUSSI : Un nouveau trailer de gameplay pour Lemnis Gate

Une galerie en jeu affiche également des croquis et des dessins de travail. Cet art inédit, ainsi que les scans des boites originales, représenteront un point d’intérêt incontournable pour les fans de longue date.

Pour les complétionnistes, Castlevania Advance Collection comprend une encyclopédie de données relatives aux quatre titres. Telles que des informations sur les ennemis, l’équipement et les items. Afin qu’aucun lieu ou ennemi n’échappe aux joueurs, ces derniers ont la possibilité d’enregistrer, de rejouer et de rembobiner leur partie à tout moment.

Enfin, M2 Co., Ltd. a permis de fournir une émulation de haute qualité pour ces classiques de la franchise. Afin d’offrir aux joueurs la meilleure recréation possible. Fan invétéré ou joueur qui découvre la série, tout le monde peut profiter des nouvelles fonctionnalités et apprendre quelque chose de nouveau à propos de Castlevania !

Castlevania Advance Collection est désormais disponible en téléchargement sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam au prix de 19,99 €. La collection est également compatible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)