Actraiser Renaissance revisite le hit Super-Nintendo

0 548

Square-Enix a annoncé cette nuit, durant le Nintendo Direct, qu’Actraiser Renaissance, la version remastérisée du jeu classique de construction de ville, d’action et de plateforme en 2D.

Des bonus pour les plus rapides

Il est désormais disponible sur les plateformes actuelles : Switch, PS4, PC (Steam) et les appareils mobiles. Actraiser Renaissance propose des graphismes remastérisés en haute définition et des améliorations de divers éléments du jeu aux fans de l’original comme à la nouvelle génération de joueurs.

Actraiser Renaissance allie action en 2D, plateforme et simulation de construction de ville. Aidez l’humanité à s’épanouir en incarnant le Maître et son ange fidèle dans un monde rongé par le mal. Utilisez vos pouvoirs miraculeux pour invoquer la foudre. Ou provoquer des tremblements de terre afin de retirer les obstacles qui freinent l’évolution de votre civilisation. Explorez un vaste nouveau royaume, bâtissez et protégez vos cités des monstres démoniaques qui attaquent votre peuple à l’aide de l’arc et des flèches du puissant ange.

► LIRE AUSSI : New World : découvrez l’OST de Ramin Djawadi et Brandon Campbell

Outre les graphismes remastérisés en haute définition (personnages, carte, monstres, environnements et effets de combat)… On note de nouveaux segments de simulation de construction ; La possibilité pour les joueurs de maîtriser de nouvelles magies comme des sorts de feu, de glace et d’autres éléments magiques dans des niveaux de jeu d’action en 2D ; Les joueurs peuvent esquiver, attaquer et orienter leurs attaques vers le haut ou vers le bas ; Une nouvelle fonctionnalité stratégique en temps réel, « Invasion de monstres » ; Une bande-son originale remastérisée avec 15 nouvelles musiques ; La possibilité d’alterner entre la bande-son d’origine et la version remastérisée du compositeur original, Yuzo Koshiro ; Une nouvelle fonctionnalité de sauvegarde automatique et la possibilité de paramétrer la difficulté.

En l’honneur du 30e anniversaire de la sortie du jeu original, les personnes qui achèteront le jeu avant le 1er novembre (eShop, site de la boutique Nintendo, Steam) recevront un bonus d’achat au lancement. Autrement dit un fond d’écran et une mini bande-son originale composée de cinq musiques du jeu.

Outre la mini bande-son originale, les joueurs qui achèteront le jeu sur le PlayStation Store avant le 1er novembre 2021 recevront un thème PS4 original avec musique de fond.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)