Dans ce mini documentaire, on découvre les coulisses de la création de la bande-originale du MMO développé par Amazon Games, composée par Ramin Djawadi et Brandon Campbell.
L’OST est disponible
Amazon Games est heureux de dévoiler la bande-originale de New World, composée par Ramin Djawadi et Brandon Campbell. Ces noms peuvent paraître familiers, puisque Ramin Djawadi a notamment composé les bandes-originales de Game of Thrones, Westworld ou Iron Man. Tandis que Brandon Campbell a participé à celles de Game of Thrones, Person of Interest et La Grande Muraille.
Les deux hommes se sont retrouvés autour de New World afin de créer une composition épique accompagnant les joueurs en Aeternum.
La bande-originale est aussi disponible sur Amazon Music, en cliquant ici. Elle est aussi en ligne sur YouTube.
Après que les joueurs se soient engagés sur les terres d’Aeternum pendant les phases d’Alpha et de Beta… Amazon a été comblé des retours de la communauté quant à la beauté des effets sonores et de la musique. Dans New World, chaque son a son histoire : des explosions lointaines, signes des batailles en cours ; Des échanges de tirs de mousquets ; Des craquements d’arbres abattus par les joueurs… Mais aussi des effets sonores intensifiant les moments épiques à travers les champs, forêts et montagnes d’Aeternum.
► LIRE AUSSI : Dying Light 2 Stay Human est repoussé au 4 février 2022
Pour donner aux joueurs un aperçu de ce processus créatif, Amazon a décidé de lever le voile sur la manière dont l’équipe a créé la bande-originale de New World. En collaboration avec les compositeurs de renom que sont Ramin Djawadi et Brandon Campbell.
En compagnie du Directeur Audio de New World, Jean-Edouard Miclot, ainsi qu’avec Ramin Djawadi et Brandon Campbell… Cette interview retrace la manière dont la collaboration a commencé. Sont aussi évoqués les inspirations et le processus créatif derrière chaque morceau et chaque son donnant vie à Aeternum.
Lire aussi :
- Gaming Campus : une Prépa pour les futurs pros du jeu vidéo
- Atelier Yumia lâche sa démo : préparez vos fioles et vos potions !
- TEST – Split Fiction : l’union fait la force, et assure le spectacle
- NVidia : rendu neuronal, RTX et IA, le futur du jeu vidéo est déjà là
- Arizona Sunshine enterre son mode multijoueur… Mais pas les zombies !