Monster Hunter World : Iceborne est arrivé sur PC

0 124

Voilà une injustice de réparée ! Comme les « consoleux » , les joueurs PC peuvent désormais découvrir l’extension Iceborne, pour Monster Hunter : World.

L’épisode aux 14 millions de ventes

Avec plus de 14 millions de jeux vendus à ce jour sur PS4, Xbox One et PCMonster Hunter: World est devenu de très loin le record de vente absolu de l’éditeur Capcom, toute saga confondue. Saga qui comptabilise aujourd’hui plus de 58 millions d’acquéreurs.

Les joueurs PC (Steam) peuvent désormais reprendre eux aussi la chasse grâce à l’extension Iceborne. Elle est sortie sur PS4 et Xbox One en septembre dernier.

► Lire aussi : Monster Hunter World – Iceborne : tout sur les prochaines mises à jour

Cette extension massive s’appuie sur toutes les qualités du titre original, en y apportant une énorme quantité de contenu inédit. Dont la plus grande région du jeu à ce jour, la suite du scénario de Monster Hunter : World, une multitude de nouveaux monstres et sous-espèces… Et de nouvelles options de gameplay. Vous allez avoir très froid, dans la région du Givre Eternel, nouveau théâtre de chasse.

Des récompenses si vous aidez les autres

Pour la première fois dans la saga, les développeurs ont implémenté un système de récompenses pour les chasseurs expérimentés… Qui aideront ceux qui le sont moins à progresser plus rapidement. Ils se verront attribuer des pendentifs et des trophées exclusifs dans le jeu pour avoir aidé des chasseurs de rangs inférieurs aux leurs.

Les joueurs devant encore terminer l’aventure principale de Monster Hunter: World (condition sine qua non pour accéder à celle de Iceborne), peuvent bénéficier gratuitement des armes du Défenseur et de l’armure du Gardien pour atteindre ce but plus rapidement.

La version PC d’Iceborne propose certaines caractéristiques propres. Telles que textures haute résolution, paramètres graphiques personnalisables, prise en charge de DirectX 12, optimisation pour FidelityFX CAS et upscaling… De plus, les commandes de la souris et du clavier ont été remaniées pour mieux s’adapter aux nouvelles actions et capacités proposées dans Iceborne.

Afin de célébrer le lancement d’Iceborne sur PC, deux packs d’objets différents offrant des consommables gratuits sont proposés. Comme bonus de connexion aux chasseurs. Le premier pack d’objets est offert à tous les joueurs PC de Monster Hunter : World. Et le second pack est uniquement disponible pour les joueurs de l’extension Iceborne sur PC. Les deux packs d’objets sont disponibles pour une durée limitée et peuvent être récupérés en se connectant avant le 5 février.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');