Magic : échappez à la mort avec Theros Beyond Death

0 671

Au cours de la nuit des Games Awards… Wizards of the Coast a dévoilé le trailer présentant sa prochaine édition de cartes pour Magic: The Gathering Arena. Elle se nomme Theros Beyond Death.

Disponible à partir du 16 janvier

Cette nouvelle extension emmène les joueurs dans le Nyx, le monde souterrain de Theros. Dans celui-ci, les fans rejoindront Elspeth Tirel, protagoniste de Theros, qui tente de s’échapper des enfers.

► Lire aussi : Persona 5 Royal sera sous-titré en Français

Vous pourrez jouer à la toute nouvelle édition de cartes, Theros Beyond Death, à partir du 16 janvier 2020 sur Magic: The Gathering Arena.

Sur Theros, les dieux du panthéon se disputent la dévotion éternelle des sujets mortels. Mais dans le Monde souterrain, il n’existe qu’un seul maître : le seigneur des morts. Libérez-vous du joug de la mort, et renaissez de manière héroïque. Choisissez ainsi votre divinité et combattez pour elle… ou forgez votre propre destinée.

Jusqu’au 16 décembre, un événement est en cours sur MTG Arena. Vous pouvez ainsi jouez Ashiok vs. Elspeth. Ceci avec des cartes Magic classiques, notamment le fameux Lotus noir ! Aucun frais d’inscription n’est requis.

Pour info, il est aussi bon de vous rappeler que le jeu Magic The Gathering Arena est gratuit. Vous pouvez le télécharger ici.

Enfin, les pré-inscriptions pour la version physique en avant-première (prévue du 17 au 19 janvier) sont désormais ouvertes : magic.wizards.com/Theros-Prerelease

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)