Depuis la Game Awards à Hollywood, Digital Extremes annonce aujourd’hui que la quête cinématographique, The War Within, sera disponible gratuitement sur Warframe sur Xbox One et PlayStation 4 ce mois-ci.
Cette nouvelle mise à jour plonge les 26 millions de joueurs du free-to-play dans une aventure palpitante. Elle comprend son lot de nouvelles missions, planètes et de magnifiques cinématiques.
A l’occasion de cette annonce, Digital Extremes lance une grande loterie Warframe. Elle met en jeu des ordinateurs gaming haut de gamme personnalisés, des Xbox One et PS4. Ainsi que la chance de jouer à la prochaine mise à jour une semaine avant sa sortie publique.
Mystérieux ennemi
Digital Extremes a publié deux nouvelles vidéos aujourd’hui : le trailer de Warframe pour la Game Award, disponible ici, et le trailer console pour The War Within qui met en valeur les personnalisations des joueurs de la communauté et offre un aperçu de la nouvelle quête.
Au milieu de tout ce chaos, un mystérieux ennemi est apparu, bien décidé à détruire tous les Tennos. Quels secrets cache l’empire Grineer ?
Affaiblis, pris au dépourvu et jetés dans un environnement inconnu, les joueurs devront trouver la force de survivre. Pas seulement pour eux mais pour le destin de tous les Tennos.
La Forteresse des Reines Grineer les attend de pied ferme. Les Warframes comme leurs Opérateurs y seront poussés au-delà de leurs limites. Alors qu’ils commencent à comprendre les mystères qui se cachent derrière le passé des Tennos et leurs vraies capacités.
The War Within
Afin de pouvoir profiter de la quête lors de sa sortie, les joueurs de Warframe doivent avoir terminé la quête Second Dream et débloqué la jonction Pluto-Sedna.
Digital Extremes encourage également les joueurs à préparer leurs équipements. Ainsi que leurs plus beaux Warframes et opérateurs avant de se lancer dans cette nouvelle quête cinématique.
Les joueurs sont donc encouragés à partager leurs équipements avec l’équipe de développement de Warframe. Notamment sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #TheWarWithin.
Le téléchargement gratuit de la mise à jour The War Within sera donc disponible pour les joueurs PlayStation 4 et Xbox One en décembre. Une date exacte sera révélée plus proche du lancement.
Les joueurs de PC ont déjà eu un avant-goût de la mise à jour épique, The War Within. Elle est sortie le vendredi 11 novembre.
Marqué par un record historique de 68 530 joueurs simultanés, Warframe a donc été propulsé parmi les trois premiers jeux les plus joués sur Steam lors du week-end de sa sortie.
Un concours
En guise de remerciement à la communauté Warframe pour son soutien ininterrompu, et pour célébrer la sortie de The War Within sur PlayStation 4 et Xbox One, Digital Extremes a officiellement lancé une grande loterie Warframe durant le Game Awards show.
Cette loterie aidera ainsi les joueurs de Warframe à atteindre la meilleure qualité de jeu possible avec un large lot d’équipements de jeux haut de gamme.
Voici ce dont les heureux gagnants pourront profiter :
- PC haut de gamme Origin avec des boîtiers Prime personnalisés, équipés d’une carte graphique GTX 1080 Founders Edition, d’un processeur Intel Core i7 6700k, de 16 Go de RAM DDR4 et d’un moniteur 24″, ainsi que des périphériques et accessoires Razer.
- Configurations de jeu PS4 Pro – PlayStation 4 Pro personnalisé, Sony 4K HDR 50 « , Sony Surround Sound
- Configurations de jeu Xbox One S – Xbox One S, 4K HDR 50 « , Système Surround Sound
- Pack d’accès Prime (Première version de 2017) livré sur votre compte de jeu une semaine avant sa sortie publique – Prime Access est un programme premium offrant un accès instantané aux variantes les plus convoitées de Warframes et de l’équipement
Pour participer, les joueurs doivent ainsi se connecter pour jouer à Warframe. Ce entre le 1er décembre et le 1er février 2017. Et remplir un formulaire d’inscription officiel sur le site www.warframe.com/en/giveaway.
Aussi, la loterie Warframe se limite aux résidents de l’Amérique du Nord, de la Finlande, de la France, de l’Allemagne, du Mexique, de la Norvège, de la Russie, de la Suisse et du Royaume-Uni.
Certaines exceptions s’appliquent également. Des détails complets et des règles sont disponibles ici : www.warframe.com/giveaway.