Activision Blizzard et Google Cloud ont annoncé, il y a quelques jours, une relation stratégique pluriannuelle pour dynamiser les expériences des nouveaux joueurs.

Google Cloud pour fournisseur privilégié

Google Cloud sera le fournisseur privilégié de l’infrastructure d’hébergement de jeux d’Activision Blizzard. Et YouTube devient par la même occasion partenaire de streaming exclusif dans le monde entier. À l’exception de la Chine, pour les diffusions en direct de ses ligues et événements esports populaires. Notamment la Overwatch League, la Call of Duty League, Hearthstone Esports… 

Avec des centaines de millions d’utilisateurs mensuels actifs à travers le monde, Activision Blizzard a cherché un partenaire pour l’aider à améliorer son infrastructure de jeu. Autre objectif visé : offrir des expériences de joueur supérieures, à moindre latence.

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La société Activision Blizzard confie s’est tournée vers Google Cloud en raison de son empreinte mondiale très fiable. Ainsi que de ses capacités avancées d’analyse des données et d’intelligence artificielle (AI), et de son engagement envers l’open source. Créant ainsi une plate-forme pour la construction de futures innovations de jeu.

De plus, à partir de cette semaine, YouTube accueillera les diffusions officielles en direct des ligues et événements esports populaires d’Activision Blizzard.

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La saison inaugurale de la Call of Duty League a débuté le vendredi 24 janvier, avec 12 équipes en compétition au Minnesota. La saison 2020 de l’Overwatch League suivra le 8 février . Toutes les compétitions seront retransmises en direct sur la chaîne YouTube de chaque ligue. Elles comprendront des contenus archivés et autres contenus spéciaux. 

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