Révélé la semaine dernière, MK11 Aftermath refait parler de lui aujourd’hui avec un nouveau trailer. Il nous présente du gameplay de ses nouveaux personnages.
Découvrez Fujin, Sheeva et RoboCop
Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studiosont donc dévoilé aujourd’hui un nouveau trailer de gameplay pour Mortal Kombat 11 : Aftermath. En un peu plus de trois minutes, cette vidéo met en vedette Fujin, Sheeva et RoboCop… Qui rejoindront la liste des Kombattants dans cette extension explosive.
La vidéo propose une première présentation détaillée des trois personnages en nous montrant leurs différents coups, techniques et animations. L’extension complète Mortal Kombat 11 : Aftermath sera disponible le 26 mai.
La vidéo dévoile aussi les nouvelles arènes Bassin d’acide, Chambre des âmes, Donjon de Kronika et RetroKade. Ainsi que les fameux Stages Fatalities. Ils seront proposés (tout comme les Friendships) dans une mise à jour Gratuite pour accompagner la sortie de Mortal Kombat 11 : Aftermath.
Cette extension nous permettra donc de découvrir Fujin. Dieu du vent, il sert les Dieux Anciens aux côtés de son frère Raiden, en tant que protecteur du Royaume Terre. Jouable pour la première fois dans Mortal Kombat 4, il entend promouvoir la bonté et l’héroïsme pour vaincre la haine et la tyrannie. Fujin l’immortel se sert de son épée et de son arbalète en combat… Et libère ses pouvoirs divins via diverses attaques en manipulant le vent.
Sheeva est la reine à quatre bras mi-humaine, mi-dragon de la branche des Shokans du monde extérieur. Jouable pour la première fois dans Mortal Kombat 3, la puissante guerrière Shokan dirige son peuple dans une lutte pour obtenir la place qu’il mérite. Les mâles Shokans ont ri en voyant Sheeva participer au tournoi qui devait élire le prochain héritier de leur couronne. Mais sa victoire fracassante a prouvé sa supériorité et a fait d’elle la première souveraine du peuple Shokan. Toujours prête pour le combat, elle a mis au point un style agressif pour balayer ses ennemis et utilise son fidèle bouclier et son pied téléporté imparable.
► Lire aussi : Mortal Kombat 11 Aftermath arrive le 26 mai
RoboCop, autrefois connu sous le nom d’Alex Murphy, était un agent de police dévoué, brutalement assassiné par un gang de criminels. Ramené à la vie par l’OCP, Murphy se retrouve transformé en RoboCop. Un agent cybernétique à la pointe de la technologie chargé de faire respecter la loi et de protéger les innocents. Pour ses premiers pas dans la franchise Mortal Kombat, RoboCop a reçu quelques améliorations pour aborder les combats armé jusqu’aux dents, apportant avec lui son pistolet Auto 9.
Il tire aussi parti d’un lance-flammes, d’un bouclier anti-émeutes… Ainsi que d’un canon d’épaule qu’il peut charger avec diverses munitions. Le RoboCop de Mortal Kombat 11 : Aftermath aura la voix (en VO) et l’apparence de Peter Weller, l’acteur qui avait incarné ce personnage si célèbre dans les deux films, « RoboCop » (1987) et « RoboCop 2 » (1990).
Lire aussi nos dernières news :
- Baby Shark Sing & Swim Party : les petits ont aussi leur jeu musical
- TMNT Shredder’s Revenge – Dimension Shellshock : Kowabunga !!
- Pokémon Écarlate – le Masque Turquoise : on y retourne ?
- Under the Waves, fable psycho-écolo touchante de Parallel Studio
- Date, histoire… Like a Dragon: Infinite Wealth va tout défoncer !