Tokyo 2020 : Mario & Sonic en tenue de sport pour novembre

0 118

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 (Sega) est dans les starting blocks. C’est en novembre que vous allez pouvoir chausser les godasses à crampons, ressortir les shorts et les déos anti-transpi.

Le stade à la maison

Ils aiment faire du sport, c’est indéniable. Et depuis qu’ils se sont réconciliés, Mario et Sonic entraînent tous leurs amis dans de longues parties de sport… En participant à chaque édition des Jeux Olympiques.

Lire aussiEncore une résurrection : découvrez le gameplay du nouveau Battletoads

L’an prochain, on ne déroge pas à la règle, avec un Mario & Sonic aux JO de Tokyo 2020 qui transformera votre salon en vestiaire dès le mois de novembre. Le jeu étant une exclusivité Switch, il vous proposera la possibilité de jouer à l’extérieur, histoire de ventiler vos vieilles chaussettes…

Les joueurs pourront retrouver Mario, Sonic et leurs amis dans leur plus grande aventure à ce jour, à ce que nous dit Nintendo. L’objectif est de remporter la médaille d’or en donnant le maximum dans des disciplines bourrées d’action. Parmi lesquelles une large panoplie de sports classiques mais également le Skateboard, le Karaté, le Surf et l’Escalade sportive, présents pour la première fois aux J.O. de Tokyo 2020.

Lire aussi : Square-Enix vous en dit plus sur Trials of Mana et Collection of Mana

Le jeu est prévu pour le mois de novembre, donc.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);