Encore une résurrection : découvrez le gameplay du nouveau Battletoads

0 101

Oui, ils sont bien de retour ! Est c’est pendant la conf’ Microsoft de dimanche qu’ont été dévoilés les Battletoads. Ou plutôt que le gameplay s’est montré, un an après l’annonce du jeu.

Jouable à 3 en co-op

Cette édition de l’E3 est décidément celle des résurrections de licences oubliées. Et il aura fallu attendre un an, entre l’annonce du jeu et son reveal ce dimanche ! Rash, Pimple et Zitz, les crapauds bagarreurs de Battletoads se montrent enfin.

Lire aussiLa folie du Mini continue : Konami annonce la PC Engine Core Grafx mini

Avec de chouettes graphismes HD, très «cartoon» et très «flashy»… Le jeu de baston de Rare fait la part belle aux mécaniques rétro. Battletoads est un hommage aux jeux de bagarre des années 90, sur 16 bits. D’ailleurs, le jeu d’origine était sorti au milieu des années 90 sur Arcade, NES, Super-Nes…

Pour le moment, on sait peu de choses sur le jeu, si ce n’est qu’il proposera un mode co-op à 3. Phases de plate-formes, combats de boss ou courses déjantées… Il varie les plaisirs et les gameplay.

Lire aussiSuper Smash Bros Ultimate : Dragon Quest et Banjo & Kazooie rejoignent le combat

Pas de date pour l’heure, on sait juste qu’il sera intégré au dispositif Xbox Game Pass. Rare étant aux commandes, il y a de fortes chances que le jeu soit une exclusivité. Mais sait-on jamais.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);