Super Smash Bros Ultimate : Dragon Quest et Banjo & Kazooie rejoignent le combat

0 138

Hier lors de son direct E3, Nintendo a dévoilé, en deux temps, deux nouveaux combattants téléchargeables, bientôt disponibles dans Super Smash Bros Ultimate.

Dragon Quest en force

En toute logique, avec un onzième épisode qui débarque fin septembre, le héros de la série Dragon Quest rejoint le pack de combattants (payant) dès cet été. C’est bien le héros de DraQue XI qui est le premier à faire son apparition. Mais il se déclinera en personnages de plusieurs épisodes de la série de RPG.

Lire aussiAnimal Crossing New Horizons sortira le 20 mars 2020

Vous retrouverez ainsi les héros de Dragon Quest XI Les Combattants de la destinée, Dragon Quest IIIDragon Quest IV L’Épopée des élus et Dragon Quest VIII : L’Odyssée du roi mauditOn retrouvera aussi, vraisemblablement, le thème de la série, et une arène Dragon Quest.

Résurrection d’un mythe

Mais en fin de live, la surprise était encore plus grande : le duo Banjo-Kazooie se dévoile pour cet automne. Banjo lours et son ami Kazooie, loiseau, sont les stars dune série de jeux qui a fait ses débuts sur Nintendo 64. 

Bien que lours Banjo soit apparu pour la première fois dans Diddy Kong Racing sur Nintendo 64… Ce personnage au grand cœur est plus connu pour le duo quil forme avec le sarcastique Kazooie. Ceci dans le jeu Banjo-Kazooie paru en 1998 sur Nintendo 64

Lire aussiLa suite de Breath of the Wild est bien en développement

Ce duo de choc est depuis lors inséparable : ils unissent leurs forces pour réaliser toute une panoplie de coups acrobatiques pour vaincre leurs ennemis. Et surmonter les obstacles et localiser des pièces de puzzle dorées.

Ce guest marque surtout le retour d’une licence mythique. Certains y verront le renforcement du potentiel lien entre Microsoft et Nintendo. C’est en effet Rare qui a développé cette licence, studio qui appartient désormais à Microsoft… D’autres y verront l’hypothétique retour d’un jeu Banjo & Kazooie, plus tard… On peut rêver…

Lire aussiSquare-Enix bombarde la Switch de Mana, avec Trials of Mana et Collection of Mana

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);