Un Mafia Trilogy sera dévoilé par 2K le 19 mai

0 234

2K a teasé aujourd’hui Mafia : Trilogy, en amont d’une annonce complète prévue pour mardi 19 mai à 18h sur MafiaGame.com.

Une compilation confirmée

Ce court teaser annonce donc un événement mardi prochain, pour nous dévoiler une compilation des trois épisodes de Mafia.

On avait pu constater de l’activité sur le compte Twitter du jeu Mafia... Les 10, 11 et 12 mai, trois mots avaient été teasés : Famille, Pouvoir, Respect… Trois mots que l’on retrouve dans le teaser de ce mercredi 13 mai. On comprend désormais pourquoi : quelque chose était bien en train de se tramer.

Cette compilation, désormais officialisée, réunira donc les trois opus de 2002, 2010 et 2016 pour le dernier opus, sorti sur la génération actuelle. La série nous emmène en Amérique, durant trois périodes différentes. Elle nous permet d’incarner des gangsters…

► Lire aussi : The Guerrilla Collective, un « E3 indé » sur Twitch en juin

Enfin, aussi court soit-il, ce teaser nous apprend également que Mafia Trilogy sortira sur PC, PS4, Xbox One et Stadia. Pour le reste, on en saura plus le 19 mai… Y compris pour une date de sortie que l’on imagine un peu plus tard dans l’année… À priori.

Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)