PGA Tour 2K21 tapera la balle le 21 août

0 527

 2K annonce que PGA Tour 2K21 (simulation de golf sous licence officielle) sera disponible en sortie mondiale le vendredi 21 août sur PS4, Xbox One, PC, Switch et Stadia.

Des bonus de précommande

Avec Justin Thomas, joueur professionnel vainqueur du PGA Tour sur la jaquette du jeu… PGA TOUR 2K21 annonce le retour de la licence.

Développé par HB Studios, le studio à l’origine de The Golf Club 2019 Featuring PGA TourPGA Tour 2K21 marque une évolution dans la franchise The Golf Club. Il proposera 15 parcours sous licence PGA Tour. Chacun ayant été scanné en utilisant une technologie de pointe pour donner vie aux fairways, greens, bunkers, arbres, lacs et étangs.

Les joueurs pourront également concevoir leurs propres greens et fairways. Ceci grâce aux milliers d’options proposées dans l’outil de création de parcours. Les fans peuvent dès à présent réserver leur version auprès des revendeurs participants.  

11 autres joueurs professionnels seront présents aux côtés de Justin Thomas. Chacun d’eux proposant un défi aux joueurs dans le Mode Carrière, dans leur parcours, pour remporter le titre de Champion FedExCup.

► Lire aussi : Un Mafia Trilogy sera dévoilé par 2K le 19 mai

Les joueurs pourront également créer et personnaliser leur MonJoueur avec des vêtements et du matériel appartenant à des marques sous licences. Dont notamment Adidas, Polo Ralph Lauren, Malbon Golf, Callaway Golf, Bridgestone Golf, TaylorMade Golf.

Pour apporter encore plus de réalisme à cette simulation, la présentation télévisuelle de PGA Tour 2K21 sera plus vraie que nature. Avec des éléments graphiques stylés, des cinématiques dynamiques et un système de replay fluide… Le tout animé par les commentaires de Luke Elvy et Rich Beem.

PGA Tour 2K21 a été créé pour les joueurs de tous niveaux. Les débutants pourront profiter de didacticiels en temps réel, d’astuces et de suggestions de coups. Alors que les joueurs plus aguerris pourront peaufiner leur jeu avec la perspective pro, le contrôle de la distance, la prévisualisation du putt et d’autres innovations.

Les interactions avec d’autres joueurs seront au cœur de l’expérience. Ils pourront faire un parcours entre amis grâce aux parties locales et en ligne… Avec les modes de jeu Coups alternés, Stroke Play, Skins et Scramble à 4 joueurs. De plus, les Associations en ligne encourageront les joueurs à inviter leurs équipes à se rendre au club house. Et à organiser des saisons et des tournois complets. Avec des règles et des conditions de participation spécifiques, ainsi que les paramètres et le handicap des événements.

Grâce au partenariat entre 2K la marque de sports lifestyle Adidas… Les joueurs qui précommandent le jeu recevront un Pack 2K/Adidas CodeChaos MonJoueur. Il comprend des chaussures de golf adidas CodeChaos Boa® et du matériel personnalisé 2K/Adidas. Avec un polo de sport, un pantalon Ultimate365 et une casquette conçus en exclusivité pour le jeu, par Adidas.

Les fans qui choisiront l’Edition Digitale Deluxe recevront le Pack 2K/adidas CodeChaos MonJoueur… Ainsi que le pack « Midas » qui inclut un driver et un putter plaqué or. Et 2300 VC pour débloquer des éléments cosmétiques dans le jeu.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)