Miitopia est annoncé sur Switch pour le 21 mai

0 559

Sorti sur 3DS en 2016, Miitopia, le jeu d’aventure qui met en scène vos Mii est annoncé sur Switch.

Sortie annoncée pour le 21 mai

Miitopia, l’un des gros cartons de la 3DS, est de retour sur Switch. Ce jeu qui met en scène vos Mii vous propose d’embarquer pour une quête avec vos amis, votre famille… En résumé avec qui vous voulez, et d’affronter le terrifiant avatar du mal voleur de visages.

Dans Miitopia, une aventure personnalisable sur Nintendo Switch, vous pouvez créer et personnaliser des Mii de qui vous voulez. Et leur assigner des rôles et des personnalités dans une aventure haute en couleur.

► LIRE AUSSI : Le remake HD de The Legend of Zelda: Skyward Sword confirmé

Grâce aux nouvelles options de personnalisation, qui permettent maintenant d’ajouter du maquillage et des perruques… Vous pouvez maintenant rendre vos Mii plus fabuleux que jamais !

Vous pouvez aussi avoir un cheval comme allié qui vous donnera un coup de patte en combat, une fois que vous serez assez proches. Qui allez-vous choisir pour combattre à vos côtés… et qui jouera le rôle du terrifiant avatar du mal ? Décidez-le dans Miitopia, disponible le 21 mai sur Nintendo Switch. Le jeu peut être précommandé sur le Nintendo eShop.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)