Le remake HD de The Legend of Zelda: Skyward Sword confirmé

1 345

Des rumeurs circulaient depuis quelques semaines. Elles ont été confirmées lors du Nintendo Direct de ce mercredi 17 février : Nintendo prépare bien un The Legend of Zelda : Skyward Sword HD !

Sortie le 16 juillet

Demi déception pour les fans de The Legend of Zelda, lors du Nintendo Direct de ce 17 février ! En effet, Nintendo dit ne pas encore être prêt à nous montrer de nouvelles images de Breath of the Wild 2… En revanche, la marque confirme le remake HD de Skyward Sword !

The Legend of Zelda: Skyward Sword HD remet donc au goût du jour le jeu originellement sorti en 2011 sur Wii. Il conte l’histoire la plus ancienne dans la chronologie des jeux de la série. Ainsi que la création de l’épée de légende.

► LIRE AUSSI : Dans la peau du personnage de… Link (the Legend of Zelda)

The Legend of Zelda: Skyward Sword arrive sur Nintendo Switch avec des commandes plus intuitives. Et dans une version plus fluide et aux graphismes améliorés.

Cette version améliorée du jeu proposant une expérience à 60 images par seconde permet aussi de choisir entre deux types de commandes. Les commandes par mouvements pour jouer avec les manettes Joy-Con comme dans le jeu original… Et de nouvelles commandes par boutons pour pouvoir jouer avec une manette Nintendo Switch Pro. En mode portable ou sur Nintendo Switch Lite.

Deux manettes Joy-Con exclusives, le Joy-Con droit portant les couleurs de l’épée de légende et le Joy-Con gauche celles du bouclier d’Hylia, seront aussi disponibles à la sortie du jeu sur Nintendo Switch, le 16 juillet. Le jeu peut déjà être précommandé sur le Nintendo eShop.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)