Marvel’s Spider-Man sortira aussi sur PC

0 301

Et c’est une nouvelle exclusivité PlayStation qui s’apprête à débarquer sur PC : après God of War et Horizon, Sony lâchera prochainement son Spider-Man sur PC.

Miles Morales aussi sur PC

En attendant de voir arriver Marvel’s Spider-Man 2 sur PlayStation… Sony a profité de son State of Play, la semaine dernière, pour confirmer que ses deux exclusivités Marvel, à savoir Spider-Man et Spider-Man : Miles Morales, arriveront bientôt sur PC.

Marvel’s Spider-Man, développé par Insomniac Games en 2018, sortira sur PC dès le 12 août prochain. Pour Miles Morales, il faudra patienter jusqu’à l’automne. Les jeux proposés seront les versions de base, avec les DLC pour le premier opus.

► SUR LE MÊME THEME : Marvel’s Spider-Man : Pourquoi Microsoft a loupé une occasion en or ?

Inutile de vous préciser que ces deux sorties seront en versions optimisées sur lesdites bécanes, par Nixxes Software, partenaire de PlayStation Studios. Avec ray-tracing et affichage ajustable, histoire de bien profiter d’un chouette affichage en 60fps.

Cette annonce fait aussi suite au bilan présenté par Sony à ses investisseurs ils y a quelques semaines… Et qui laisse clairement voir que la marque lorgne fortement, pour l’avenir, du coté du cross-play, et des joueurs sur PC.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)