Les ventes d’un pack de jeux Shiro Games reversées au Z Event

0 246

Le studio bordelais Shiro Games répond à l’appel du Z Event 2020, le marathon de jeu vidéo qui aura lieu du 16 au 18 octobre.

Achetez trois jeux pour la bonne cause

Cet événement caritatif est organisé chaque année par ZeratoR et Dach. Il lèvera des fonds cette année au profit d’Amnesty International. 

La contribution de Shiro Games dans ce cadre sera de proposer un pack comprenant leurs titres Evoland: Legendary edition (Evoland 1 et 2) ; Northgard ; Et Darksburg à 50% soit 34€. 

La totalité des ventes sera reversée au Z Event à la fin du week-end. 

► LIRE AUSSI : Aura Kingdom dévoile sa nouvelle classe Astromage

Cette démarche n’est pas une surprise du côté de Shiro Games, qui suit l’événement depuis la première année. Le studio voulait contribuer comme l’explique Adrien Briatta :

« Nous nous sommes simplement demandé ce que nous pouvions faire cette année pour participer activement à la collecte de dons. Notre Bundle Special permet donc aux joueurs de faire une bonne action, et nous leur fournissons 3 jeux en remerciement ! »

Adrien Briatta, responsable marketing et communication chez Shiro Games.

Pour acheter le pack de jeux et ainsi aider le Z Event dans sa levée de fonds au profit d’Amnesty International, il suffit de cliquer ici.

Organisé depuis 2016 au profit d’associations, le Z Event a permis de récolter 3 509 960 € l’année dernière. Au profit de l’Institut Pasteur.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)