Aura Kingdom dévoile sa nouvelle classe Astromage

0 246

gamigo annonce l’arrivée d’une toute nouvelle classe dans les mondes enchantés d’Aura Kingdom : Astromage.

La Marionnette Dragon pour arme

Le MMORPG coloré de gamigo Aura Kingdom reçoit une nouvelle classe et bien d’autres surprises dans son dernier patch. Les joueurs peuvent désormais choisir la classe Astromage dans leurs aventures à travers les terres magiques d’Azuria. Bien que les adorables Chibis puissent sembler inoffensives à première vue, leurs puissants pouvoirs de star ne doivent pas être sous-estimés.

Leur arme, la marionnette Dragon, se transforme en différentes armes en un éclair… En fonction de l’adversaire auquel ils font face. Pendant les combats au corps à corps, ils peuvent écraser leurs ennemis avec leur puissant marteau. Ou se défendre à distance de sécurité lors de combats avec un puissant canon.

► LIRE AUSSI : L’aventure galactique VR Star Shaman décolle en octobre

Beaucoup de leurs attaques font appel au pouvoir des étoiles. Insufflant la peur dans le cœur de quiconque est assez courageux pour croiser leur chemin.

Avec leurs Eidolons, les Envoyés de Gaia peuvent sauver le monde du mal dans Aura Kingdom en tant que mignons Chibis pour la première fois… Et exclusivement disponibles pour la nouvelle classe Astromage.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)