Kratos de retour en 2021 dans God of War Ragnarok

0 221

Ce mercredi 16 septembre, Sony a tué le game ! En dévoilant notamment de grosses exclus, dont un certain God of War Ragnarok.

Ragnarok is coming 2021

Ne comptez pas voir d’images ! Faisant office de « One more thing » en fin de conférence, Santa Monica Studio s’est contenté de teaser un logo, puis un simple nom : God of War Ragnarok.

Sincèrement, on n’aurait pas craché sur quelques images de ce « God of War 2 » ! Mais pour le moment, il faudra se contenter de ça ! Et d’une date : 2021 ! En même temps, ce n’est pas si loin…

On ne vous l’a pas dit, mais ce titre sera évidemment l’une des nombreuses exclusivités de la PS5. Et un beau moyen de conclure une conférence qui nous avait déjà envoyé une grosse baffe en s’ouvrant sur le reveal (surprise) de Final Fantasy XVI. Une autre exclu PS5, soit dit en passant.

► LIRE AUSSI : Ghostrunner débarque sur PC, PS4 et Xbox One le 27 octobre

Cette brève vidéo teaser nous confirme que nous devrions retrouver ce bon vieux Kratos, toujours exilé dans le grand nord. Le titre confirme qu’il n’a pas quitté la mythologie Viking depuis la fin du précédent opus… Il lui reste encore quelques bouches à casser chez les Nordiens…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)