Les Sims 4 : le bug qui envoie l’assistante sociale pour retirer votre enfant

0 89

Depuis quelques semaines, un bug sévit dans Les Sims 4, empêchant votre enfant de se nourrir, et donc d’être heureux. Conséquence directe : l’assistance sociale du jeu intervient, et vous retire votre bambin !

Pas de bain, pas de nourriture, pas de dodo !

La situation est plutôt cocasse. Depuis quelques semaines (depuis la dernière mise à jour Îles Paradisiaques diront certains), de nombreux joueurs doivent faire face à un bug dans Les Sims 4.

Celui-ci empêche votre enfant de se nourrir. D’autres témoignages parlent aussi d’objets (jouets) qui restent bloqués dans la main de l’enfant, l’empêchant de réaliser toute autre action. Si certains ont réussi à régler ce bug en revendant l’objet en question, il semblerait que ça ne marche pas toujours…

Lire aussiCet été, Les Sims 4 vous emmène en vacances dans les Îles Paradisiaques

La conséquence de ce bug est que votre enfant ne peut plus être heureux. Et très vite se présente à votre porte l’assistante sociale du jeu, avec cette phrase que tous les joueurs victimes du bug connaissent désormais par cœur :

En raison d’une négligence grave, [nom de votre enfant] vous est retiré pour sa sécurité. Vous devriez peut-être envisager un poisson rouge avant de vous lancer à nouveau dans la parentalité.

Depuis l’apparition du bug, les commentaires s’enchaînent sur le forum d’Electronic Arts. D’autres problèmes liés aux enfants, dans le jeu, ont été rapportés, le topic s’étalant sur 18 pages : enfant qui se relève tout de suite après avoir été couché, qui sort de la baignoire avant que vous n’ayez pu avoir le temps de le laver… La communauté s’agace !

Lire aussiTEST : Les Sims 4 : un très bon portage, mais une jouabilité laborieuse

Les équipes de Maxis et Electronic Arts sont sur le coup. Mais pour le moment, les raisons de ce(s) bug(s) n’ont toujours pas été identifiées… Et le fait de modder le jeu n’y change rien non plus ! Vous allez donc devoir prendre votre mal en patience !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.