Cet été, Les Sims 4 vous emmène en vacances dans les Îles Paradisiaques

1 234

Lors du EA Play de ce samedi, Electronic Arts et Maxis ont annoncé que le pack d’extension Les Sims 4 Iles paradisiaques sortira sur PC et Mac le 21 juin et sur Xbox One et PlayStation 4 le 16 juillet.

Devenez écolo et respectueux de la culture locale

Dans Les Sims 4 Iles paradisiaques, les joueurs pourront échanger leur quotidien agité en ville contre un mode de vie décontracté dans les îles tropicales de Sulani. C’est ici que les Sims pourront se détendre à la plage, profiter d’activités aquatiques sur un océan étincelant… Et aussi devenir écologistes pour aider à préserver les plages et découvrir toutes les traditions culturelles locales.

Le pack d’extension introduit le magnifique monde ensoleillé de Sulani. Pour la première fois dans Les Sims 4, les Sims pourront profiter d’activités dans les eaux turquoise entourant les îles. Ils pourront se balader tranquillement dans un canoë ou utiliser un Aqua-zip beaucoup plus rapide pour faire la course avec des bancs de dauphins joueurs.

Lire aussiLe premier Ni no Kuni fuite sur Switch, PS4 et PC pour cet automne

Les Sims pourront également nager dès qu’ils en ont envie, faire des châteaux de sable. Ou juste se détendre et profiter du soleil. Les Sims se plongeront dans le mode de vie de Sulani en s’intéressant au folklore local, en goûtant des spécialités traditionnelles… Et en portant des tenues tropicales, ou en décorant leur nouvelle oasis avec des objets inspirés de la culture locale.

Les joueurs pourront jouer avec la vie de manière inédite en testant la carrière Écologiste pour les Sims qui veulent changer les choses dans ce nouveau monde où ils viennent d’emménager. Plus les Sims nettoieront et prendront soin de leur environnement, plus la nature y sera luxuriante et impressionnante. Les Sims pourront également protéger les Sims sur la plage en tant que maîtres-nageurs, faire des petits boulots ou pêcher leur prochain repas…

Engagé pour la cause LGBTQ

En plus d’annoncer Les Sims 4 Iles paradisiaques, Les Sims célèbre la communauté LGBTQ. Ceci grâce à un nouveau partenariat avec le projet It Gets Better. Cette organisation à but non lucratif et mouvement mondial a pour objectif de donner de l’espoir à la jeunesse LGBTQ.

À partir du 18 juin, les joueurs pourront accéder à des vêtements exclusifs It Gets Better et Fierté dans Les Sims 4 sur PC, Les Sims FreePlay et Les Sims Mobile. Ainsi qu’à une variété d’objets sur le même thème. Dont une porte de toilettes non genrées dans Les Sims 4. On pourra retrouver ce contenu dans Les Sims 4 sur consoles en juillet.

Lire aussiFifa 20 : le nouveau mode Volta suffira t-il à sauver la licence de l’essoufflement ?

Dans les mois à venir, il y aura encore plus de nouveau contenu pour Les Sims 4. Dont le kit d’objets Les Sims 4 Moschino. Il inclura des vêtements pour les Sims reproduisant les modèles réels de la collection capsule Moschino et Les Sims. Ainsi que des vêtements iconiques de la marque, et un nouveau travail à temps partiel : photographe de mode.

Dernière nouveauté (et non des moindres) : les joueurs pourront vivre quelque chose de magique avec le pack de jeu The Sims 4 Realm of Magic. Davantage de détails seront révélés plus tard cette année, promet l’édiiteur.

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');