La saison 2 d’Apex Legends, Charge de Combat, démarre le 2 juillet

0 262

Lors de l’événement EA Play ce samedi 8 juin, Respawn Entertainment a annoncé que la saison 2 d’Apex Legends, intitulée Charge de combatcommencerait le 2 juillet sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin.

Wattson, une nouvelle légende

La nouvelle saison du Battle Royale de Respawn comportera ainsi une nouvelle Légende électrisante, un mode avec classementun Passe de combat entièrement optimisé avec des défis quotidiens et hebdomadaires…

Dans la saison 2 d’Apex Legends, intitulée Charge de combat, les Jeux Apex vont accueillir une nouvelle Légende : Natalie Paquette. Elle est plus connue sous le nom de Wattson. Ayant grandi à proximité de l’arène d’Apex, la jeune Wattson va mettre le feu aux poudres grâce à sa connaissance avancée du Canyon des Rois… Et à son expertise dans l’ingénierie électrique.

Lire aussiElden Ring, le fruit de la collaboration entre From Software et George R.R. Martin

Elle peut contrôler le déroulement du combat en installant des barrières à haute tension. Et en déployant un pylône électrifié qui bloque les explosifs ennemis.

Un nouveau mode classé

La saison 2 va également marquer le lancement d’un tout nouveau mode Classé 1.0. Dans ce mode, les joueurs seront regroupés par niveau d’aptitude. Ils devront s’affronter pour atteindre le haut du classement de six rangs individuels (Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant et Prédateur Apex). Ceci afin de gagner des récompenses et des objets cosmétiques exclusifs en fin de saison, selon leur classement final.

La saison 2 va par ailleurs proposer un Passe de combat inédit et optimisé, incluant :

  • de nouvelles récompenses
  • des défis spéciaux
  • des skins légendaires additionnels
  • la capacité de débloquer des matières premières
  • trois catégories de contenu originales…

Une nouvelle arme

Enfin, les joueurs pourront accéder à une toute nouvelle arme, la L-STAR. Cette mitrailleuse à charge énergétique va enflammer la saison 2 avec ses projectiles lourds d’une puissance colossale. La L-STAR surchauffe à tir nourri mais, si vous cadencez vos tirs précisément, vous pourrez éliminer vos ennemis en un clin d’œil !

Dans l’immédiat, les joueurs d’Apex Legends peuvent prouver qu’ils ont l’étoffe du prédateur ultime en participant à l’événement Chasse légendaire jusqu’au 18 juin. Cet événement spécial inclut des défis à durée limitée permettant de débloquer des skins rares, épiques et légendaires pour les diverses armes et Légendes du jeu.

Lire aussiCet été, Les Sims 4 vous emmène en vacances dans les Îles Paradisiaques

Les meilleurs joueurs peuvent en outre s’affronter dans le mode Apex Élite. Pour accéder à ce mode, il faut d’abord terminer dans le Top 5 de n’importe quelle partie.

Les développeurs du jeu précisent : « Le programme annoncé ci-dessus est susceptible de changer, puisque nous écoutons les commentaires de notre communauté et que nous continuons de développer et de faire évoluer le service d’Apex Legends ainsi que son contenu.  Nous nous efforcerons toujours d’informer notre communauté du mieux possible ».

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)