L’épisode 3 de Life is Strange 2, Wastelands, se dévoile avec une bande-annonce

0 294

Comme vous le savez déjà si vous nous lisez régulièrement, l’épisode 3 de Life is Strange 2, intitulé Wastelands, arrive le 9 mai. Square-Enix a dévoilé aujourd’hui la bande-annonce de ce nouveau chapitre.

La main verte

La seconde saison de la franchise primée de Square-Enix External Studios et de l’équipe de Life is Strange chez le français Dontnod Entertainment continue le 9 mai avec l’épisode 3, « Wastelands ».

Lire aussiTEST : Life is Strange 2 (épisode 1) : la claque émotionnelle made-in-France est de retour !

Le voyage de Seattle vers le Mexique de Sean et Daniel Diaz continue dans l’épisode 3. Alors qu’ils arrivent dans les forêts de séquoias géants en Californie, quelques mois après leur fuite de Beaver Creek.

Ayant retrouvé Cassidy et Finn, les deux frères découvrent la vie en marge de la société en faisant la connaissance d’une communauté unie de vagabonds et de fugueurs. Ils commencent à travailler sur une plantation illégale dans l’espoir de réunir suffisamment d’argent pour continuer leur voyage.

Lire aussiLife is Strange 2 (épisode 2 : Rules) : Dontnod passe la seconde !

Sean et Daniel font de nouvelles rencontres et nouent de nouvelles amitiés. Elles les poussent à explorer leurs personnalités et leurs rapports fraternels. Des tensions naissent entre les deux frères et leur détermination est à nouveau mise à rude épreuve. Le puissant lien qui les unit pourra-t-il y survivre ? Réponse le 9 mai !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)