On savait que le studio Avalanche travaillait, pour Warner Bros, sur un RPG se déroulant dans l’univers de Harry Potter. Ce mercredi lors de la conférence Sony, a été révélé Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard.
200 ans avant Harry Potter
Hogwarts Legacy est un jeu de rôle (RPG) et d’action-aventure solo en monde ouvert, situé dans le Poudlard des années 1800. Les joueurs découvriront la vie d’étudiant dans l’école de sorcellerie de Poudlard. Ils écriront leur propre histoire alors qu’ils embarquent dans une dangereuse aventure pour découvrir un secret du monde des sorciers.
Développé par Avalanche et édité par Warner Bros. Games sous le label Portkey Games, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sortira en 2021 sur les consoles PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC.
Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard déborde de magie, plaçant les joueurs au cœur de l’aventure. Et leur permettant de devenir la sorcière ou le sorcier qu’ils ont toujours rêvé d’être (vous devrez créer votre avatar). Ils développeront les capacités de leur personnage en maîtrisant de puissants sortilèges, en perfectionnant leurs compétences au combat… Et en choisissant des compagnons pour les aider à affronter des ennemis mortels.
► LIRE AUSSI : Borderlands 3 annoncé sur PS5 et Xbox Series X/S
Les joueurs découvriront également des missions et des scénarios qui les mettront face à des choix difficiles et qui révéleront les valeurs qu’ils défendent.
Alors que l’histoire prend place, les joueurs développeront leurs talents en maîtrisant des sortilèges, en préparant des potions et en domptant des animaux fantastiques. Le monde ouvert fera voyager les joueurs au-delà de Poudlard, vers d’autres lieux du monde des sorciers, nouveaux ou familiers… Comme la Forêt Interdite et le Village de Pré-au-lard.
Lire aussi nos dernières news :
- Astro Bot : on en attendait beaucoup, il nous en a donné plus !
- Emio – L’Homme au Sourire : l’affaire est dans le sac ?
- Bearman, Doohan et la F2 2024 arrivent avec la saison 3 de F1 24
- Prix de la PS5-PRO : Pourquoi ça rappelle un autre bide de Sony
- eFootball : coup d’envoi pour une nouvelle saison !