L’aventure galactique VR Star Shaman décolle en octobre

0 1 868

Le studio indépendant français Ikimasho a annoncé que son premier titre en VR Star Shaman, une aventure galactique unique avec des touches de rogue-lite, sera lancé ce mois-ci.

Des Shamans pour sauver l’univers

Le jeu sortira sur Oculus Quest / Oculus Quest 2, Steam et Viveport. Il sera jouable sur tous les principaux casques VR pour PC (Oculus Rift et Rift S, HTC Vive et Cosmos, Valve Index). Il sera vendu au prix de 19,99 €.

Star Shaman est un titre VR dans lequel les joueurs incarnent des Shamans qui parcourent les galaxies. Ils se battent pour les ramener à la vie. En chemin, ils régénèreront des systèmes solaires entiers.

Des galaxies superbes et colorées, générées de manière procédurale, servent de toile de fond à leur combat contre les brutaux Architectes de l’Entropie.

► LIRE AUSSI : Square-Enix : Outriders daté pour le 2 février 2021

A travers ces combats risqués, les joueurs cherchent à empêcher le gel définitif de toute existence dans l’univers. Star Shaman est un jeu léger mais stimulant. Il vise à sensibiliser le joueur à la question de la restauration de la biodiversité, à la fois dans et hors du monde virtuel.

La nouvelle bande-annonce en réalité mixte montre la nature dynamique de Star Shaman. Et comment les mouvements du monde réel et les mouvements dans le jeu sont liés. 

Ikimasho a travaillé avec l’ancienne chorégraphe de Just Dance, Barbara Chane-Kane… Pour concevoir un ensemble de mouvements fluides et naturels connectant les joueurs à leur quête héroïque pour sauver l’univers.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)