Crytek a choisi Koch Media pour publier son jeu de chasseur de primes multijoueur en ligne, sur Xbox One et PS4. Hunt Showdown arrive sur consoles le 18 février.
Des mises à jour régulières
Hunt: Showdown dispose d’un nouvel éditeur ! Crytek a donc confirmé que Koch Media sera désormais l’éditeur de Hunt: Showdown sur PlayStation 4 et Xbox One.
Koch Media sera chargé de la sortie mondiale du jeu sur ces plateformes, en boutique et numérique. Ce partenariat étendu fait suite à la gestion réussie par Koch Media de la sortie de Hunt: Showdown sur PC en 2019.
Crytek continuera de développer Hunt: Showdown et de publier la version PC sur Steam. Les deux sociétés travailleront en étroite collaboration pour « proposer la meilleure expérience de jeu possible » sur toutes les plateformes.
Au cours de l’année, les joueurs bénéficieront de davantage de contenu pour le jeu via des mises à jour régulières. Comme celles que le jeu a proposées régulièrement.
► Lire aussi : Disintegration : une beta fermée débute le 28 janvier
La mise à jour 1.2 proposera des équipes aléatoires de trois, un didacticiel avancé, de nouveaux chasseurs légendaires… Ainsi que de l’équipement et des armes inédites sur tout le plateau.
Les joueurs verront également des améliorations de performances côté serveur, des corrections de performance concernant le CPU du client… Et de nombreuses autres corrections générales de bugs.
Nos dernières actus :
- Worms Armageddon souffle ses 25 bougies avec un collector explosif
- Dragon Ball : Sparking ! Zero : une mise à jour pour des combats sur toutes les maps
- The Cub – Back to Earth Edition : quand les années 90 rencontrent un futur dystopique !
- Donkey Kong Country Returns HD : des bananes, des tonneaux et du fun !
- Path of Exile 2 : un accès anticipé qui corrompt votre temps libre