Guilty Gear : Strive annoncé sur PS4, PS5 et PC pour le 9 avril

0 227

Guilty Gear -Strive-, le dernier épisode de la célèbre franchise Guilty Gear, sortira le 9 avril 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC Digital.

Le personnage de Giovanna dévoilé

Le jeu sera disponible en accès anticipé dès le 6 avril 2021 pour les joueurs qui précommanderont la Deluxe Edition ou l’Ultimate Edition. L’accès anticipé permettra de jouer à 13 des 15 personnages. Quant au mode Story, seul le prologue sera disponible avant la sortie.

En Europe, les deux éditions spéciales seront uniquement disponibles en version digitale. Les précommandes physiques pour PlayStation 4 et PlayStation 5 ouvriront dans les prochains jours. Les précommandes digitales se feront en Europe à une date ultérieure.

La Deluxe Edition comprendra le jeu et le Season Pass 1. Ce dernier proposera 5 personnages, 2 stages, un pack de couleurs supplémentaires pour les personnages… Ainsi qu’une histoire secondaire qui sera disponible en 2021, après la sortie du jeu.

► LIRE AUSSI : Cris Tales est reporté à 2021

Les joueurs qui précommanderont l’Ultimate Edition de Guilty Gear -Strive- recevront, en plus de l’accès anticipé et du Season Pass :

  • un artbook digital
  • la BO du jeu
  • un pack de couleurs pour les personnages (en plus de celui présent dans le Season Pass)
  • pour les possesseurs de PS4, un thème personnalisé dynamique.

L’édition Ultimate sera uniquement disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Également annoncée ce weekend, l’arrivée de Giovanna et de son fidèle esprit de loup sur le ring. Giovanna se laisse posséder par l’esprit de son loup et obtient ainsi une vitesse surhumaine afin de prendre l’avantage sur ses ennemis.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)