Initialement prévu pour le 7 avril sur Switch et consoles PlayStation, Yurukill: The Calumniation Games voit sa date de sortie repoussée au 8 juillet prochain.

Prouvez votre innocence

NIS America a annoncé aujourd’hui que, suite à des contraintes de développement, le jeu Yurukill: The Calumniation Games sortira finalement le 8 juillet sur Switch, PS5 et PS4, « afin de proposer la meilleure expérience possible. »

Homura Kawamoto, l’auteur reconnu pour son œuvre Gambling School, revient avec une histoire aux multiples facettes et pleine de rebondissements avec Yurukill. Accusé d’avoir provoqué un incendie criminel ayant causé la mort de 21 personnes… Le protagoniste, Sengoku Shunju, est forcé de prouver son innocence et combattre pour sa liberté.

► LIRE AUSSI : Danny Trejo sera présent dans OlliOlli World

En tant que l’un des six « Prisoners », il doit faire équipe avec l’une des cinq victimes, appelées les « Executioners ». Ceci au sein d’un étrange parc d’attractions isolé : Yurukill Land.

C’est ensemble que chacune des cinq équipes : « Mass Murderers », « Death Dealing Duo », « Crafty Killers », « Sly Stalkers » et « Peeping Toms », devront faire face et surmonter les prétendues « attractions » du parc. Ceci afin d’obtenir ce qu’ils désirent. Si les « Prisoners » arrivent à triompher de ces épreuves, ils seront pardonnés de leurs crimes. Mais si les « Executioners » l’emportent, ils obtiendront la vengeance pour leurs proches.

Cette histoire profonde demande aux joueurs de collecter des preuves, de récolter des témoignages et de résoudre des énigmes. Le jeu propose également des phases de Shoot ’em up, développées par un studio vétéran de l’industrie, G.rev, qui offre des combats frénétiques et bourrés d’action.

LIRE AUSSI :