Pour célébrer, en ce 4 mai, la journée mondiale Star Wars (#MayThe4thBeWithYou ou #StarWarsDay), Warner Bros et The Lego Group partagent les visuels officiels de Lego Star Wars : La Saga Skywalker.
Neuf films réunis en un jeu
Pour rappel, nous parlons ici du prochain jeu développé par TT Games. Il réunit l’intégralité des 9 films de la saga.
Réunissant les 3 trilogies Star Wars présentes dans le jeu, les visuels comprennent les héros et antagonistes les plus emblématiques de la saga Skywalker.
► Lire aussi : Burnout Paradise Remastered sur Switch le 19 juin
Les joueurs pourront affronter les forces du mal avec leurs personnages favoris. Tels que Luke Skywalker, la princesse Leia, Rey, Finn, BB-8… Ou rejoindre le côté obscur en tant que Dark Vador, Kylo Ren et d’autres à découvrir !
Vous reconnaîtrez également des lieux iconiques au sein de ces visuels. Puisque les joueurs pourront prendre part aux guerres légendaires des films. De la bataille de Géonosis jusqu’à celle de Hoth pour repousser les forces hostiles de l’Empire… De nombreuses références aux films Star Wars sont réunies dans Lego Star Wars : La Saga Skywalker, pour toutes les générations de fans.
Le jeu sortira plus tard cette année sur PS4, Xbox One, PC et Switch…
Lire aussi nos dernières news :
- Halo: Campaign Evolved ouvre déjà ses portes aux fans les plus impatients
- Final Fantasy X fait un retour remarqué sur Nintendo Switch 2
- Zelda débarque enfin chez Hasbro avec des figurines qui donnent envie de vider son portefeuille
- Dragon Ball: Sparking! Zero lâche son hyper-instinct avec un énorme DLC cet été
- NBA 2K27 : Wembanyama entre dans l’histoire des jaquettes du jeu


