Electronic Arts fait son E3 virtuel avec EA Play Live le 12 juin

0 240

Fifa 21, NFL Madden 21, et tant d’autres jeux… Electronic Arts vous dira tout le 12 juin, lors d’une conférence EA Play Live à suivre sur Internet !

Les grosses annonces de 2020-2021

L’annulation de l’E3 2020, pour cause de coronavirus, a été un coup dur pour l’industrie du jeu vidéo, privée des grosses annonces de jeux à venir… À plus forte raison lors d’une année transitoire, qui va accueillir les nouvelles consoles PS4 et Xbox Series X.

Aussi, les éditeurs ne pouvaient pas rester dans cette situation. Et beaucoup avaient fait comprendre que, faute de salon… Nous aurions tout de même des annonces sous forme d’événement à suivre en live.

Aujourd’hui, c’est Electronic Arts qui dégaine une date, pour la présentation de ses prochaines licences… Fifa 21 et Madden 21 en tête de liste (mais pas que).

► Lire aussi : Ary and the Secret of Seasons arrive le 28 juillet

Aussi, Electronic Arts annonce aujourd’hui qu’un EA Play Live 2020 aura lieu le 12 juin prochain, à 1h du matin.

EA Play Live est avant tout un moyen de connecter les joueurs du monde entier et de les réunir autour des franchises de jeux qu’ils aiment. Cette année, les jeux d’Electronic Arts seront présentés à l’occasion de cet événement digital à travers une diffusion live, du contenu communautaire…

Electronic Arts

Le rendez-vous est d’ores et déjà noté pour le jeudi 11 juin à 16h heure du pacifique. Soit le vendredi 12 juin à 1h du matin heure française, sur EA.com.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)