MudRunner débarque sur Mobiles le 15 juillet

0 465

MudRunner, après des millions de copies vendues, débarque sur Mobiles le 15 juillet prochain.

Affrontez les éléments n’importe où et n’importe quand !

MudRunner, l’expérience off-road ultime de Saber Interactive et Focus Home Interactive arrive sur mobiles et tablettes le 15 juillet. La franchise qui a déjà séduit des millions de joueurs sur PC, PS4, Xbox One et Switch peut dès à présent être précommandée sur l’AppStore ou ajouté en liste de souhaits sur le Google Play Store.

Les joueurs pourront découvrir ou redécouvrir l’expérience réaliste et immersive qui a fait le succès de ses prédécesseurs sur PC et consoles : avec les mêmes environnements et véhicules iconiques à maîtriser, son moteur physique avancé, c’est toute l’expérience off-road de MudRunner qui débarque dans votre poche.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Snowrunner : évasion garantie, au prix de votre patience

Dès le 15 juillet, utilisez ainsi tous les outils et l’habileté dont vous disposez pour conquérir ses missions extrêmes à travers la boue, les routes glissantes et les rivières déchaînées de Sibérie.

MudRunner sort le 15 juillet sur les appareils iOS et Android compatibles. Précommandez-le sur l’AppStore ou mettez-le dès maintenant en liste de souhaits sur le Google Play Store.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)