Le plein de nouvelles images pour Astérix & Obélix XXL3

0 733

Microids et OSome Studio dévoilent aujourd’hui de nouvelles images du jeu Astérix & Obélix XXL3 : Le Menhir de Cristal. Il sera disponible dès le 21 novembre sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.

Pour la première fois, de la coop

Retrouvez vos deux Gaulois préférés dans un voyage unique, où baffer les Romains et chasser les sangliers sont des activités fortement conseillées !

Lire aussi : Le Dr Kawashima revient sur Switch en janvier !

Astérix & Obélix XXL3 proposera, pour la toute première fois, de se lancer dans un mode coopération ! On pourra donc s’amuser avec nos proches sur un même écran et jouez main dans la main pour toujours plus de rigolade.

Nos Gaulois préférés seront évidemment de la partie, tels que Panoramix, Assurancetourix et Abraracourcix. Mais il sera aussi possible de rencontrer de nouveaux personnages créés spécialement pour le jeu. Plus de rencontres signifie plus de bagarres et donc plus de fun !

Lire aussi : Sur votre PlayStation 4, Facebook n’existe plus

Le jeu commence dans un petit village d’Armorique (celui que vous connaissez tous !). Chacun y mène une vie douce et paisible… Jusqu’au jour où le druide Panoramix reçoit un étrange courrier.

Ce dernier transportera nos deux héros dans un voyage qu’ils ne sont pas près d’oublier. Accompagnés du mystérieux menhir de cristal, ils voyageront dans des contrées lointaines et feront face à d’innombrables dangers.

Lire aussi : Halloween débarque dans Pokémon GO

Le jeu propose un contenu complet qui ravira le Gaulois qui réside en chacun de nous ! Bataille, Exploration, Puzzle ou encore Collecte : de nombreuses possibilités d’actions vous attendent. Accomplissez les nombreuses quêtes et tentez de collecter un maximum d’objets cachés.

Microids en profite pour dévoiler de nouvelles images du jeu :

Nos dernières actus sur notre site :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');