Cette semaine, Bandai-Namco nous dévoilait le retour de Tira dans SoulCalibur VI. Il n’aura pas fallu attendre trop longtemps pour découvrir un autre personnage, nouveau cette fois-ci. Et voilà Azwel !

Un mage complètement pété

C’est donc avec un nouveau trailer (ci-dessous) que Bandai-Namco nous dévoile Azwel, un nouveau combattant pour SoulCalibur VI ! Et un VRAI nouveau combattant ! Puisqu’à part Grøh, tous les personnages dévoilés sont des vétérans de la série.

Mais revenons à la Gamescom 2018 ! Si vous nous avez suivi cette semaine, vous aurez sans doute vu les deux trailers dévoilés par Bandai-Namco. Le premier comme indiqué plus haut consacré à Tira, le second au nouveau mode histoire Libra of Soul. Et c’est là qu’apparaissait un mystérieux personnage, complètement inconnu dans la franchise…

On sait donc aujourd’hui de qui il s’agit : Azwel, Leader de l’Humanité ! Comme ça, en toute modestie. Grâce à cette nouvelle vidéo, on découvre que cette fusion entre Raspoutine et Dracula (dans Castlevania) est un mage totalement pété, possédant des pouvoirs hors norme ! Il peut ainsi faire apparaître n’importe quelle arme… Et lorsqu’il fait appel à SoulEdge (fin de vidéo), ce combattant est encore plus redoutable…

► Lire aussi : On a enfin une date de sortie et un collector pour SoulCalibur VI !

On ne sait pas encore s’il sera jouable, mais vous aurez compris que Azwel est tout simplement le boss final de l’un des modes Histoire (ou peut-être des deux)… Et pendant ce temps, les fans de Cervantès désespèrent de le voir dans le jeu 😉

  • SoulCalibur VI arrive sur PS4, PC et Xbox One le 19 octobre