On a enfin une date de sortie et un collector pour SoulCalibur VI !

Même si, depuis des semaines, le jeu de baston à l’arme blanche de Bandai-Namco distille ses nouveaux persos en vidéo, SoulCalibur VI vient enfin de dévoiler sa date de sortie ! Il arrive le 19 octobre !

Avec un story-trailer

Depuis des semaines, Bandai-Namco tease un par un les personnages jouables de SoulCalibur VI. Geralt de Riv, Yoshimitsu, Taki (voir ici)… Mais à chaque fois, la frustration d’un simple « sortie en 2018 » !

Le mystère est désormais levé puisque Bandai-Namco a profité de l’E3 pour arrêter et officialiser une date de sortie. SoulCalibur VI arrive très précisément sur PS4, Xbox One et PC le 19 octobre prochain ! Ce qui laisse à l’éditeur le temps de nous dévoiler encore des personnages d’ici là…

L’annonce s’accompagne du trailer cinématique ci-dessus. Bon, en réalité, elle ne nous apprend pas grand chose… Mais lâche quelques indices sur l’histoire et les systèmes de combats. Les fans de la série seront heureux de retrouver la légendaire grosse voix de la narration. Celle qui, une fois encore, débute son récit par les légendaires mots devenus le leitmotiv de la série :

Transcending history and the world, a tale of souls and swords, eternally retold !

Vous reprendrez bien un collector ?

Bon allez, on termine avec la « collector » du jeu, elle aussi dévoilée. Elle embarque :

  • Le jeu
  • Une statuette de Sophitia de 35cm
  • La bande-son numérique
  • Le season-pass.

Alors, hypés ?

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.