Cities: Skylines. De nouveaux mods sur Xbox One

0 303

Paradox Interactive a annoncé aujourd’hui l’arrivée de nouveaux mods (contenus créés par les utilisateurs) pour la version Xbox One de Cities: Skylines.

Un Content Creator Pack le 6 mars

Ces différents mods sont disponibles dès aujourd’hui, gratuitement sur Xbox One. Ils sont le fruit de l’imagination des membres de la communauté Cities: Skylines.

Ils ont ensuite été portés sur la console de Microsoft par Paradox Interactive et Tantalus Media. Ces mods permettent aux joueurs d’ajouter de nouveaux modèles de bâtiments et des objets uniques.

Lire aussi notre test du jeu

Ces mods sont accessibles par le menu du jeu, après l’installation de la dernière mise à jour gratuite. Ils ont été conçus à l’origine par certains des fans les plus créatifs et les plus doués de Cities sur PC. Ils apparaissent ainsi avec la permission de leurs créateurs sous forme de contenu gratuit pour les joueurs Xbox One.

Pour fêter ce nouvel ajout, Paradox proposera le « Content Creator Pack » le 6 mars. Il comprendra une série de bâtiments, de structures et de styles résidentiels et commerciaux inédits. Il permettra aux joueurs d’améliorer leurs villes avec des architectures Art Déco et des merveilles technologiques.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)